Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Empty
MessageSujet: [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!   [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01

Juste parce que c'est totalement excellent et que ça a l'air si réel: Harry Potter au facebook des sorciers

Appréciez bien!
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Drarryste montant
grenadine


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

[Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!   [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

XD Je suis morte de rire "ginny weasley est devenue fan d'Harry Potter". Quelle grognasse xD

"Harry Potter et Ron Weasley ont rejoint le groupe Si 1 000 000 de personnes rejoignent ce groupe, Severus Rogue sera viré !!!!" mais LOL, j'adore. J'adhère pas par contre :p

"Drago Malefoy a créé un événement : Duel à minuit.
Harry Potter, Ron Weasley et Vincent Crabbe participeront à l'événement Duel à minuit." C'est trop con comme truc xD

"Hermione Granger a rejoint le groupe Pour ceux qui savent prononcer Wingardium Leviosa correctement." mon préféré xD

Harry Potter et la chambre au Facebook est sympa aussi.

"Mafalda Hopkirk a taggé Harry Potter dans sa note Usage illégal de la magie par un sorcier de premier cycle."

"Harry Potter est devenu fan de Ford Anglia." je viens d'éclater de rire pas du tout discrètement XD

"Harry Potter n'a plus d'os dans le bras." le drame de sa vie quewa

"Ginny Weasley a taggé Harry Potter dans sa note Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin." et après, il épouse la fille qui lui dit ça...

"Drago Malefoy a créé un groupe : Pour que Severus Rogue soit directeur à la place de Dumbledore." J'ADHERE \o/

"Harry Potter est en mesure de confirmer la présence d'une colonie d'Acromantulas dans la Forêt Interdite." ouais et il aurait pas pu dire "suivez les papillons" ?

Bordel, merci Mary, t'es douée de nous avoir trouvé ce truc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!   [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:09

Oh oui, j'avais lu ça il y a pas longtemps. Il y en a des pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!   [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] Préquelle de Harry Potter
» [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort
» [ Fiction ] Comment séduire Harry Potter en dix leçons
» [Vidéos] Harry Potter et le prince de sang-mêlé: scènes supprimées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Autour de l'imagination :: Médias-
Sauter vers: