Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout ce que j'ai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Tout ce que j'ai... Empty
MessageSujet: Tout ce que j'ai...   Tout ce que j'ai... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:44

Profitons de mes instants de grande inspiration... ôô
Un petit os, un peu triste... Inspiré d'une chanson, celle-ci.
Bonne lecture.

Tout ce que j'ai

"Mon très cher Draco,

Je t'écris cette lettre pour t'exprimer ce que je n'ai pas le courage de te dire en face. Toi comme moi savons que notre relation s'effondre de jour en jour, et que c'est entièrement ma faute. J'ai fait une erreur je l'admets. Je pourrais dire que c'est parce que tu étais encore en déplacement, que tu me manquais trop, qu'on ne se voyait plus assez... Mais j'aurais dû t'en parler au lieu d'opter pour le réconfort dans les bras de quelqu'un d'autre. En plus, c'était elle. Tu l'as toujours détestée, je ne voyais pas pourquoi. Je comprends à présent, tu avais peur que je te quitte pour elle.

Mais même si j'ai fait cette erreur, tu seras toujours plus important qu'elle. Tu es tout, tu l'as toujours été. J'étais juste perdu, j'ai fermé les yeux et je me suis oublié avec cette femme. Je nous ai oublié. Et chaque jour j'en paye le prix. Tu es tout ce que j'ai, tu l'as toujours été. Tu étais là quand le monde entier me tournait le dos.

Tu m'as pardonné. Je ne sais toujours pas comment tu as pu le faire, à ta place, je me serais détesté... Non, je me déteste même à ma place. Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir donné une seconde chance... Mais celle-ci à un goût très amer. Nous avons perdu toute innocence, toute confiance. Tu me surveilles dès que je parle à quelqu'un d'autre... Mais je te jure que je ne ferais pas deux fois cette erreur. Et ma plus grande peur... C'est que tu puisses faire la même chose. Parce que je sais que je ne te rends plus heureux. Et si tu rencontrais quelqu'un? Quelqu'un qui peut te donner plus, quelqu'un de plus facile à vivre.

Je ne la vois plus, tu sais. Plus jamais. Même si j'ai fâché mon meilleur ami à cause de ça. Dès que tu prononces son nom, la culpabilité remonte et j'ai juste envie de la vomir. Je voudrais tellement que ce ne soit pas arrivé. Si j'avais su que ça allait nous briser... Je me mens à moi-même, bien sûr que je savais que ça allait nous déchirer, nous réduire à néant. J'ai voulu l'ignorer...
Et à chaque dispute, nous nous en approchons. La fin n'a pas de fin, tu sais. Ça me rend malade de l'intérieur, cette peur que ce soit fini.

Draco, je t'aime, tu es tout ce que j'ai, je ne te le répéterai jamais assez. Tu es mon passé, mon présent et, je l'espère, mon avenir. Tu es ma famille, mon rêve plein d'espoir. J'ai envie de continuer à me réveiller le matin dans le même lit que toi, de connaitre chaque jour, chaque nuit avec toi. Qu'on rie, qu'on pleure. Qu'on s'aime, qu'on se déchire. Je veux effacer cette souffrance, je veux gommer cette ambiance malsaine. Je veux qu'on soit libres, juste nous deux. Si je le pouvais, je nous enfermerais dans un cocon et on n'en sortirait plus. Je donnerais tout pour remonter le temps.

Oublions, partons. Loin, n'importe où, où tu veux. Changeons de noms, d'identités. Construisons quelque chose de nouveau, sur des bases saines. Faisons comme si on venait de se rencontrer, qu'on apprenait à se connaitre... Ré-apprenons à nous aimer, je t'en supplie.

Tu es tout ce que j'ai. Et je t'aime plus que n'importe quoi d'autre.

Avec tout mon amour,

Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Tout ce que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai...   Tout ce que j'ai... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:03

Oh quelle tristesse dans ces mots remplis d'espoir !
Très beau texte, j'espère que Draco le trouvera aussi touchant que moi !
Le dernier paragraphe est le meilleur, je trouve l'idée tellement belle et importante I love you
& puis la chanson, les paroles drunken
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
 
Tout ce que j'ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiches] Tout sur les personnages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: OS-
Sauter vers: