Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la fin du tome 7?

Aller en bas 
+4
Khady
Tiphaine
Nemess'
Mary
8 participants

Pour ou contre la fin du tome 7?
Pour, c'est vraiment mignon, Harry et la belette rousse se sont mariés! J'adore Ginny!<3
Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_lcap0%Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, Harry et Draco auraient dû finir ensemble! (Mais je continue à penser que le vague signe de tête qu'ils ont échangé était un message secret!)
Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_lcap67%Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre, Harry aurait dû mourir.
Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_lcap17%Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans avis.
Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_lcap0%Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres. (Précisez)
Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_lcap16%Pour ou contre la fin du tome 7? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:08

Tout est dans le titre! x)

Si vous avez un autre avis, indiquez le dans ce topic! (Vous pouvez voter pour plusieurs propositions à la fois)

Personnellement, je pense que Harry aurait dû mourir en même temps que Voldemort ou tout du moins aurait dû lui lancer un Avada Kadavra parce que le coup de l'Experliamus qui a tué le méchant juste parce que c'était de la magie blanche avec plein de bons sentiments autour...C'est bof.

Et bien sûr, Dray et Harry auraient dû finir ensemble! =D


Dernière édition par Mary le Sam 21 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

Alors, bien sûr que l'hochement de tête est un code secret. Il ne peut pas en être autrement !
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je ne me rejouis absolument pas de son mariage avec Ginny, je l'aime pas !

Mais la fin en elle même ne me gêne pas, je suis d'acord pour dire que la facilité avec laquelle Harry tue Voldemort est abusé mais j'aime tellement la scène juste après la bataille, quand Harry va dans le bureau de Dumbledore et que les tableaux applaudissent, que jamais l'idée qu'Harry puisse mourir m'a effleurer. Maintenant, s'il en avait profiter pour avouer au monde entier son amour fou pour un certain Serpentard, ça aurait été bien mieux What a Face


Dernière édition par Nemess' le Lun 9 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Tiphaine
Fan de Snape ♥
Tiphaine


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Bon alors moi j'pense comme Mary, Harry aurait du mourir avec Voldemort, ou au moins le tuer "un peu mieux" (XD). Enfin s'il était mort la boucle aurait été bouclée je pense Smile

Mais bien sur j'ai aussi voté que Harry et Draco aurait du finir ensemble :'D *déteste Ginny*
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

L'auteur n'aurait pas pu faire mourir Harry, du moins je pense que ça aurait déçu trop de monde. Après peut-être que ça aurait donné un plus a la saga mais elle pouvait pas se le permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Tiphaine
Fan de Snape ♥
Tiphaine


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:11

C'est sur mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khady
Drarryste montant
Khady


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptainville :D

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:36

Moi, je suis bien évidemment contre Ginny Razz ! Et Draco alors ?

Mais moi j'ai bien aimé qu'Harry survive. Ca prouve qu'il est plus fort que la mort le Ryry. Smile

Voldemort aurait mérité un Avada Kevadra comme vous l'avez dit. Mais bon l'expelliarmus c'est la marque de fabrique de Harry, 'fallait qu'il en finisse avec Voldemort comme ça. Comme quoi un Expelliarmus c'est plus fort qu'un Avada Rolling Eyes .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
xKleinerAndroid
Néophyte
xKleinerAndroid


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Québec. Erk. x)

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:17

Je hais Ginny. J'aime juste pas son personnage.
&& puis Harry aurait dû finir avec Draco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet--heartx.skyblog.com
Machin
Suppléante au titre de femme de Draco
Machin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Ermont (95)

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:17

Mdrrrr; évidemment qu'Harry et Draco aurait du finir ensemble, mais ouais, pour moi ils sont amants et s'aiment secrètement (d'où le vague hochement de tête xDD)
Moi je me rappellais plus de comment Harry avait tué Voldemort, mais je préfère qu'il soit toujours en vie parce que sinon je m'imaginerais Draco en train de pleurer et tout et non éè
Mais n'empêche le fait que Draco commence à se dégarnir, elle aurait pu éviter èé
(OMG je parle que de Draco *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Fan de Snape ♥
Tiphaine


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

Ah ouiiiiiiiiiiiiii Draco et son crâne qui commence à se dégranir >_______< My god xx'
Revenir en haut Aller en bas
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:13

J'ai dit autre car j'aime vraiment pas toute la fin ! Je trouve ca exagérer qu'elle fasse mourir Snape alors qu'il est d'une importance capitale pour le reste de la bataille.

En plus, l'épilogue est baclé. J'suis désolée pour les adeptes du couple Ginny/Harry mais j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Insalia
Néophyte
Insalia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010

Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:04

Sayuri: je suis d'accord avec toi (mais y'a des gens qui aiment le couple Harry/Ginny?)


Je trouve que la fin (bon tout le dernier tome en fait, mais surtout la fin) c'est un grand n'importe quoi fait pour plaire au plus grand nombre.
Déjà, tout le monde sait que Draco et Harry auraient du finir ensemble v_v
XD

Mais sinon, j'ai été déçue par l'ensemble.J'ai vraiment eu envie de bruler le livre (ou juste aller au service consommateur et dire "j'ai pas aimé, remboursez le!").
Je pense que ça vient de l'attente. J'ai commencer les livres en 97 (l'année de sa sortie en france en fait) et le dernier est sorti en 2007, 10 ans plus tard. Du coup j'avais eu le temps de me faire plein de théories foireuses sur comment Voldemort allait mourir ainsi que la bataille entre le bien et le mal (merci le nombre hallucinant de fics que j'ai lu xD) Et finalement y'a pas de grande scène de batailles, à peine des combats. Voldemort meurt de façon un peu ridicule pour le grand méchant (et pas ridicule drole è_é)
Et ce qui m'a achever c'est l'épilogue avec tout le monde qui est heureux, tout va bien. Personne n'a de sequel et les gosses ont des noms de personnes mortes ._.

Bref. Contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la fin du tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fin du tome 7?   Pour ou contre la fin du tome 7? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la fin du tome 7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Dear Santa de HPgirl4ever (pour Machin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Autour de l'imagination :: L'univers HP :: Livres-
Sauter vers: