Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:11

Ouverture du sujet pour parler et débattre sur le Harry Potter à venir dans nos salle.

« UniversHarryPotter a posté un article concernant une futur scène d'Harry Potter et les Reliques de la mort, voici ce qu'il nous rapporte : "Comme vous le savez tous, les films Harry Potter ont réuni des dizaines de grands comédiens britanniques, dont plusieurs sont considérés comme étant les maîtres de l'interprétation... Imaginez-les, jouant ensemble, interprétant leur rôle dans une série de scènes... Imaginez, maintenant, que ces scènes appartiennent à celles de la Bataille de Poudlard, scènes pleines d'action, d'angoisse et de suspens.... C'est bien, ce qui pourrait être entrepris à l'heure où nous écrivons cet article ! En effet, l'acteur Chris Rankin (Percy Weasley, dans les films Harry Potter) a annoncé, hier soir, via une mise à jour de sa page Twitter, que 43 membres du casting principal seraient sur le plateau de tournage des Studios Leavesden, aujourd'hui : "A l'hôtel, excité pour le tournage de demain matin, mais dégouté de devoir me lever à 5h du mat... 43 membres du casting principal sur les plateaux de tournage demain...!" Cependant, nous vous demandons de faire attention ! Bien que les "ingrédients" soient réunis pour en juger, aucune confirmation n'a été faite au sujet du fait qu'il s'agirait oui ou non des scènes de la Bataille de Poudlard !
La question que tout le monde se pose donc est, est-ce qu'Emma était présente ou non pour le tournage de cette scène ? Pour le moment aucune informations n'a filtré, il faudra donc comme d'habitude s'armer de patience."
»


Texte de Watson-Daily
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

Ce que je me demande, c'est où ils vont couper le tome? Parce qu'ils ont prévu d'en faire deux films mais je trouve ça moyen, surtout qu'il y a une partie du livre vraiment soporifique donc je trouve ça un peu bizarre...
Ils vont peut être couper à la bataille avec Voldemort à Godric's Hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:02

J'avais entendus dire il y a quelques moi qu'ils allaient le coupé lorsque Ron revient.
Je pense que ça pourrait le faire, on finit sur une scène « joyeuse » ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Khady
Drarryste montant
Khady


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptainville :D

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

Ca se finira au moment où Ron revient, ou alors avant qu'il ne revienne ?

Si c'est au moment où il revient, oui, ça finit sur une scène joyeuse, mais ça paraît difficile à couper je trouve.

Mais c'est vrai que si ça coupe avant qu'il revienne, ça serait horriblement frustrant :O !

Hate de voir, de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

Photos du tournage :

Spoiler:



Source : Watsonistique
cine.ados.
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:17

Ce n'est pas Bellatrix Smile

C'est Hermione sous l'influence du Ploynectar
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:03

Je me disais bien que je voyais pas quelle scène c'était avec Bellatrix! ôô
Les photos sont biens sinon! :3
Revenir en haut Aller en bas
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:04

Oui elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:51

Premier Teaser de harry Potter et les reliques de la mort, dans les salle en novembre 2010 et Juillet 2011 ! ( Il faut encore attendre :/ )

Profitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:10

Un an! C'est trop loin, je croyais que ça allait sortir en été! ç_ç
En tout cas, j'ai hâte, j'espère que la première partie sera pas trop assommante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Une idée de 3D est en ce moment mise en place. Warner n'a pas confirmé mais il semblerais que se soit sur la bonne voie !

Votre avis ?

Source : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

Ho non, faut arrêter avec la 3D! Ça gâche vraiment toute la beauté cinématographique!
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:14

Je sais pas si la 3D gâcherais tout. C'est sûr que ça enlève un peu la beauté de l'art origina mais ça donn quelque chose en plus au film. Maintenant, je crois que tout va sortir en 3D, on va être envahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort   [ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Info ] Harry Potter 7 - Les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] Préquelle de Harry Potter
» [Détente] Harry Potter au facebook des sorciers!
» [ Fiction ] Comment séduire Harry Potter en dix leçons
» [Vidéos] Harry Potter et le prince de sang-mêlé: scènes supprimées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Autour de l'imagination :: L'univers HP :: Les films-
Sauter vers: