Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Lettre by SayurixS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

C'est mon tout premier et unique TS sur Harry &Lucuis. Il est en deux parties, enfin, une deuxième partie qui est toute courte.

Dîtes ce que vous en pensez Smile



Part #1


POV Harry.


"Deux mois. Ca fait deux mois que tu m'as dit que tu avais besoin de réfléchir.

Deux mois que le fruit de notre union et de notre amour grandit en moi.

Je crois que je n'ai pas été honnête avec toi. Je le gardais pour moi. C'était trop dur à dire Ça a commencé par des saignements. Au début je n'y ai pas porter attention, espérant que ce n'était rien.
Puis ça s'est répété tous les mois. Au bout de plusieurs mois, je me suis décidé à aller voir un médecin. Une gynécologue pour être exact.

Elle m'a apprit que je suis hermaphrodite. Je sais, tu dois te dire : C'est quoi ce truc?

Cela veut dire que je possède les deux sexes. Oui, je suis à la fois une mec et une fille. Je peux aussi porter la vie.

Quant j'ai voulu t'en parler, tu me regardais avec tes yeux qui pétillent. Tu sais, c'est toujours comme ça quand tu penses ou quand tu parles des enfants. Et tout mon courage me quitter.

Je sais que tu penses que je suis un monstre. C'est la dernière chose que tu m'ai dite quand tu es parti.

Tu me disais aussi que peut importe d'où vient NOTRE enfant, tu l'aimerais comme un père doit aimer son enfant. Aurais-tu changer d'avis ?

Chaque jour j'espère que tu franchisses le seuil de cette porte. Porte de notre appartement. Mais rien ne se passe.

Le soir quand je me glisse dans le lit, les larmes coulent le long de mes joues en repensant à toutes nos nuits passées ensemble.

Ton odeur est présente dans tous les recoins de la maison.

Lucuis si tu reçois cette lettre, c'est que je serais parti.

I'm addicted to you

Je t'aime,

Harry"

Des larmes roulent le long des mes joues.

Je plie ma lettre et la glisse dans une enveloppe avec le prénom de mon amant écrit dessus. Je me lève de mon lit en posant ma main sur mon ventre

Il y a encore deux mois, je formais une famille avec mon amour. Aujourd'hui, je n'ai plus rien. Si. Il me reste le fruit de notre amour. Notre enfant que je porte.

Je me dirige vers le vestibule et pose le courrier dans la corbeille où je dépose mes clefs quand je rentre. En retournant dans ma chambre, j'attrape mon portable. Je compose le numéro de Lucuis.

Au bout de deux sonneries, il décroche.

Lui : Allo?

Entendre sa voix me donne envie de pleurer. Deux mois que je rêve de l'entendre. Deux mois je rêve de le toucher. Toucher sa peau, ses cheveux. Tout son être.

Moi : C'est moi.
Lui : . . .
Moi : Je ne te demande pas de parler, juste d'écouter. Je sais que tu m'as dit qu'il fallait que tu réfléchisses. Sache que je t'aime de tout mon cœur. Je voudrais tellement retourner en arrière.
Lui : ...
Moi : Tu ne me verras plus. Tu n'auras plus de coup de fil.
Lui : ...
Moi : Je t'aime mon amour

Je raccroche pour me diriger vers ma salle de bain. J'ouvre l'armoire à pharmacie et en sors des flacons de médicaments.
J'attrape le verre et le remplis d'eau. J'ouvre les flacons et avale et les comprimés. Peu à peu je me laisse tomber dans l'inconscience.




Ma dernière pensée se tourne vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:51

Première fois que je lis un HP/LM !
Alors ... Bah assez tragique ce début silent
Il peut pas faire ça Ryry' !

A quand la suite ? Parce que si Harry meurt, j'espère que Lucius va s'en vouloir !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
ErwanMalefoy
Drarryste montant
ErwanMalefoy


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:18

C'est plutôt un bon début ^^
Mais une chose me dérange
Ce sont les "moi" et "lui"
Un petit dialogue serait tellement mieux que ce style théâtral ^^
Revenir en haut Aller en bas
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:30

Mais nan, je peux pas changer !

Vu qu'on sait qui est le père du bébé à la fin
Revenir en haut Aller en bas
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:40

Voilà la suite Smile


Part #2

PDV Lucuis

Le bip annoncant qu'Harry a raccroché résonne en moi. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire. Je me lève et attrape mes clés.
Je sors de ma chambre d'hôtel et dévale les escaliers deux par deux. Je lance ma clé au récéptionniste que la rattrape d'une habilité déconcertante. Note à moi-même : lui donner un pourboire.
Une fois dans la rue je me met à courir et je croise des personnes qui doivent se dire que je suis fou. Oui. Fou d'amour. Fou d'Harry Potter.
Fou d'un homme portant notre enfant. J'ai choisi un hôtel près de chez nous pour pouvoir le voir passer lorsqu'il se rend à son travail.
Lorsqu'il porte les courses. Toutes ces choses qui font qu'il est lui, celui que j'aime.

Il a fallu qu'un simple coup de fil de mon ex ... Non, de mon amant me fasse ouvrir les yeux. Si seulement je lui avait dit plus tôt, il ne m'aurait pas cacher sa particularité. J'ai tellement honte de moi. Oui, le grand Lucuis Malfoy, avocat renommé, avoue qu'il a honte de lui-même, honte d'être aussi insensible pour montrer ses sentiments.

Perdu dans mes pensées, je ne me suis pas apperçu que j'étais déjà devant notre immeuble. Il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et à aller voir mon amant. Je fouille dans mes poches à recherche des clés de l'entrée. Au bout de quelques minutes, je les retrouvent finalement. C'est avec les mains tremblantes que j'ouvre la lourde porte du hall. Je me précipite vers les ascenseurs et m'engouffre dedans.
J'appuie frénétiquement sur le bouton (le pauvre, lui qui demandé juste à être tranquille. Paix à son âme :p) du quatrième étage. L'ascenseur monte et j'ai l'impression
que je mets des heures pour atteindre le aplier de son, non, de notre appartement. À peine les portes ouvertes, je me précipite sur la porte. Je resors les clés et pousse l'obstacle qui me sépare de mon âme soeur.

– Harry ?

Aucun bruit ne filtre. Je parcours le couloir et me dirige vers le salon. Harry n'y est pas. Je continue et me retrouve bien vite devant la chambre. J'ouvre la porte et trouve mon amant inconsient sur le lit, une boîte de médicaments ouvertes. Je mets que quelques secondes avant de me rendre compte de l'état de Harry. Je m'approche de lui et je le vois ouvrir difficilement ses yeux. Ses magnifiques iris émeraude, celles qui m'ont fait tomber amoureux de lui.

– Chut, ne parle pas.
– Je t'aime Luc'

Mon brun referme ses émeraudes et je sens son dernier souffle arriver.
Je m'empare de mon portable et compose le numéro des pompiers.

– Oui, ici les pompiers
– Mon amant a voulu se suicider.
– Qu'a-t-il pris ?

Je regarde le flacon et lis le nom du médicament que je donne à mon interlocuteur, tout come mon adresse. Je ressers ma prise autour du corps de Harry et continue de lui parler.
Au bout de plusieurs minutes, les secours arrivent et prennent mon amant de mes bras. Je les laisse faire, sachant que je n'y peux rien. Je demande au chef si je peux venir. Une réponse positive me parvient.

Alors que j'allais les suivre, une lettre attire mon attention. Mon nom est écrit sur l'enveloppe. Je l'ouvre et vois que Harry m'a écrit. Je sors la lettre et commence à la lire. Des larmes coulent le long de mes joues.

Je t'aime Harry, n'en doute jamais. Je serais là pour toi et notre enfant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

AH, il est pas mort ! Rassurée !!
J'ai bien aimé cet OS, vraiment. Le couple me dérange pas vraiment, il faut que j'en lise maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:23

Merci beaucoup Smile

J'en prépare plein mais le courage me manque pour les tapper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

Oh, si un jour tu a un élan de courage, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:39

D'abord, faut que je trouve le courage de les finir sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lettre by SayurixS Empty
MessageSujet: Re: La Lettre by SayurixS   La Lettre by SayurixS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettre by SayurixS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Draco Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: OS-
Sauter vers: