Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série de livres] Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Série de livres] Twilight Empty
MessageSujet: [Série de livres] Twilight   [Série de livres] Twilight Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:21

Bon ben après avoir vu New Moon aujourd'hui, je suis forcée de parler de la série de livres Twilight écrite par Stephenie Meyer. J'ai connu les livres l'été dernier, un peu avant d'apprendre qu'il y allait avoir un film. Et j'aime passionnément! (Les livres plus que les films)

Résumé (du premier) :
Citation :
Bella, dix-sept ans, décide de quitter la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait avec sa mère, inconséquente et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire et qu'elle n'a pas vu depuis son enfance. Celui-ci est chef de la police de Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis. Lorsqu'elle quitte Phoenix, Bella croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks, la "ville la plus pluvieuse des États-Unis", où l'anonymat est interdit.

Mais dès son arrivée au lycée, elle remarque la famille Cullen, qui restent toujours à l'écart des autres lycéens. Tous les cinq sont d'une beauté irréelle et leur comportement est souvent étrange. Parmi eux, un des adolescents, Edward Cullen, l'attire particulièrement. Le hasard fait que, dès la première journée de cours, Bella se trouve placée à la même table que lui. Dans un premier temps, celui-ci l'évite. Bella ne comprend pas son attitude et reste avec ses amis qui l'accueillent plus chaleureusement et l'introduisent à la vie du lycée.
(Merci Wiki \o/)

Les couvertures:
Spoiler:

Voilà! Est-ce que vous aimez les livres? Ou bien les films? Les deux? Est-ce que vous pensez qu'un jour Stephanie Meyer finira le tome 5 un jour? Quel tome préférez-vous? Quel personnage? x)

Mon tome préféré est le premier, je trouve que c'est le plus captivant. Surtout que dans le livre je déteste Jacob (alors que dans le film je l'adore) et que j'ai pas aimé la fin, trop facile, un peu nulle. Et mon personnage préféré est Alice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[Série de livres] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Série de livres] Twilight   [Série de livres] Twilight Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:43

Ah Twilight !
J'ai connu les livres en 3ème et tout suite un gros coup de coeur. J'ai lu les 4 en 2 mois Smile
Personnellement , je trouve les films assez bien adapté, même si j'ai une large preférence pour les livres bien sûr.
Comme toi, je peut pas supporter Jacob dans les livres ( sauf peut-être dans le dernier tome lorsqu'on a son point de vu ), alors que dans le film \o/ Si je devais avoir un personnage favori, je pense que ça serait Alice aussi, de part sa légerté naturelle que je trouve très attachante !
Et pour le 5ème tome, j'espère bien qu'elle va le finir ! Avoir le point de vu de Edward peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Nau'
Drarryste affirmée
Nau'


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Bouray

[Série de livres] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Série de livres] Twilight   [Série de livres] Twilight Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:03

Wouaaah !!
Moi ça fait depuis l'année dernière que je connais Twilight (grâce à Nemess' Smile ) et j'adore tout simplement.
J'en suis au Tome 3... depuis longtemps mais avec les devoirs et tout ça j'ai du mal à le finir... :/

Je préfère largement les livres même si j'aime bien le film (le 1 parce que j'ai pas encore vu le 2... je le vois tout à l'heure Smile ). Donc je préfère les livres parce qu'il y a beaucoup plus de descriptions que dans le film..

J'ai dévoré les deux premiers tomes en très peu de temps. Le premier en 4 jours et le deuxième un peu plus parce que je le lisais quand j'étais sur la plage... xD

Voilà voilà !!

J'ai hate d'être à 13h50 cet après-midi, avec Nemess'

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-aurore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Série de livres] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Série de livres] Twilight   [Série de livres] Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série de livres] Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Blablabla :: Coups de coeur :: Livres-
Sauter vers: