Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre personnages favori?

Aller en bas 
+2
Machin
Mary
6 participants

Quel est votre personnage préféré?
Harry
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap0%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ron
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap0%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hermione
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap0%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Draco
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap83%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ginny
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap0%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neville
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap0%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(autre - précisez)
Quel est votre personnages favori? Vote_lcap17%Quel est votre personnages favori? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:32

Tout est dans le titre, quel est votre personnage préféré et pourquoi?

J'adore Draco, évidemment. Même si c'est un pleunichard, il est beau (enfin j'imagine et puis Tom Felton *_*), il a de la classe, il est intelligent et finalement il choisit "le camp des gentils"! Que demander de plus?

Ensuite, j'aime passionnément Fred et George! Je suis fan des jumeaux en général, mais eux sont vraiment drôles et ont toujours de bonnes idées. Ils s'émancipent avec facilité de l'oppression. (Même si dans le 7 T_T)

Sinon, j'adore la répartie de Harry (notamment dans le 6, ce dialogue incroyable avec Rogue: "Harry: Oui. / Rogue: Oui, monsieur. / Harry: Vous n'avez pas besoin de m'appeler monsieur, professeur". Excellent!) et puis Hedwige!<3 (Oui je sais c'est pas un personnage mais c'est la mort la plus triste du dernier tome je trouve!)

(Et j'aime ni Ron ni Hermione, l'un a un caractère imbuvable et l'autre est une miss je-sais-tout trop rationnelle!)


Dernière édition par Mary le Dim 22 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Suppléante au titre de femme de Draco
Machin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Ermont (95)

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:45

Draco sans aucune hésitation *____* en fait je l'aime depuis que je lis du Drarry avant j'y faisais pas attention, mais en fait, je sais pas, je suis tellement corrompue par les fictions que je peux plus voir les personnages comme ils ont été décrits au départ so... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Drarryste montant
grenadine


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:05

Un peu comme Machin en fait. J'adore Snape, mais Draco, j'ai beau l'adorer dans les fics, quand je lis les livres, c'est juste un sale con pleurnichard. Ma préférée, c'est Bellatrix. Oui elle est folle, mais je l'aime quand meme <3 Je suis très fan de Luna aussi. Dans les fics, elle passe la plupart du temps pour une sale folle, alors qu'en fait, elle roxxe à mort. roh par contre, t'aurais pu éviter la grognasse dans le sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:14

Draco *o*
Comme Machin je suis tomber amoureuse du Draco des fictions, il est juste parfait à chaque fois. Du coup dans les livres je n'ai plus la même vision du personnage.
Sinon Snape et Bellatrix sont mes chouchous côté méchant (même si Snape est en fait mon Héro !). J'aime aussi beaucoup harry, sauf dans le 5, il est con dans ce livre, et encore pire dans le film.
Hermione et Ron peuvent passer mais heureusement qu'ils ne sont pas les héros quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Insalia
Néophyte
Insalia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:50

Draco aussi.
Mais comme tout le monde, pas le Draco des livres, celui des fictions (qui s'envoit en l'air avec Harry What a Face ) Je trouve que Rowling a foiré certains personnage et celui-ci en fait parti ._. Il avait un bon potentiel mais il finit en gamin pleurnichard inutile.
Heureusement que les fics ont remédié à ce problème en le faisant devenir plus complexe (plus humain ? xD)

Et j'aime aussi beaucoup Bellatrix dans les films. (faut dire que j'aime l'actrice, ça aide) Et dans certaines fictions, j'avoue que Voldemort rocks pas mal. Ca a beau être le grand méchant de l'histoire, y'a certaines fics ou c'est mon héros (un méchant héros mais un héros quand même xD

Mon top 3 serait Draco.Bellatrix.Voldemort. Je crois que j'aime juste les méchants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Complèt'ment Timbrée
Néophyte
Complèt'ment Timbrée


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Ah ah, je vois que tout le monde aime Draco et je continue puisque c'est AUSSI mon personnage préféré Very Happy Mais que dans les fictions ( Oh oui, un Draco dominant, graaaouu *sort* ).
Et pareil, vous avez tout dit les filles mais le personnage en lui-même, je l'aime pas parce c'est un p'tit con, fils à papa ( j'ai horreur de çaaa -o-" ) et qui pleure comme un bébé YY Very Happy

Et sinon, pareil qu'Insalia, j'adore l'actrice qui joue Bellatrix ! En plus, j'ai été voir Alice aux pays des merveilles y a pas longtemps et le rôle de la méchante lui va vraiment à merveille ** Elle joue super bien !

Euh sinon, j'aime beaucoup Ginny... Hihihi, je rigooooole XD M'envoyez pas de briques, merciiii YY xD Non mais en fait, je comprends pas les gens qui la détestent Suspect Parce qu'elle m'a jamais intéressée en fait. Même dans le tome 6 où elle sort avec Harry, elle me paraît même pas comme un personnage principal, je sais pas, elle m'intéresse même pas quoi XD

Et Harry est soooooo sexy What a Face ( Surtout avec un Draco I love you_____I love you Héhé, mon smiley à 3 têtes 8D *sort* ) & Harry est con mais on lui pardonne parce qu'il se laisse amadouer en échange par Draco I love you_____I love you

Donc en définitive; Draco, Bellatrix et Harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insalia
Néophyte
Insalia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:50

Ooooh on est presque pareil *__*

L'actrice de Bellatrix rocks grave. Dans Alice au Pays des Merveilles mais aussi dans Sweeny Todd (même si j'ai pas spécialement apprécié le film en lui même, trop gore) En fait, je pense qu'elle fait bien les méchantes un peu folle =P

Ginny ? On parle de Ginny ? *lance des briques partout* xD
J'aime pas Ginny. (y'a un topic 'le personnage que vous avez envie de tuer' ? non ? dommage) Mais c'est plus parce qu'elle finit avec Harry qu'autre chose. Si elle avait finit avec n'importe qui d'autre, elle m'aurait pas dérangé xD

Je trouve pas Harry mega sexy Suspect Sauf dans les fics bien sur What a Face Mais dans les films, je suis pas fan de Radcliff *se cache*

Le smiley à trois têtes vaincra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Complèt'ment Timbrée
Néophyte
Complèt'ment Timbrée


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:33

J'ai pas été voir Sweeney Todd parce que j'aime pas aller voir les films d'horreur au cinéma YY Ca me fait stresser à mort et après j'ai peur de tout pendant 3 semaines XD *va se cacher* Je préfère largement regarder chez moi avec ma couette et mon nounours pour me cacher les passages qui sont trop flippants ou trop gores XD

J'ai dit de pas lancer de briiiiqueeeeuh, vilaine èé En plus, ça fait mal :O En fait, j'm'en fous de Ginny, c'est une rousse de toute façon YY XD Non, je vous jure, je n'ai rien contre les roux, ce sont mes amis qui m'ont contaminés ._.

Ah naaaaan, pardon j'ai oublié de préciseeeer, Daniel Radcliff est HORRIIIIBLE, j'aime pas du tout la forme de son visage :O Surtout dans les films où les gens qui s'occupent des coiffures-machins-choses lui donnent une coupe de gamin qui va pas - mais alors PAS DU TOUT OXO - avec la forme carré de son visage ! Nan j'aime paaaaas Neutral Par contre, oui je parlais de Harry dans les fics, ça c'est le meilleur What a Face


( Et juste pour toi : I love you____I love you *retourne réviser son éco* )
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

Oh, pas trop de flood les filles Wink

Daniel Radcliff, c'est sûr qu'il n'a pas grand chose pour lui. Je me souviens encore des photos de la pièce où il jouait nu, et il n'avait aucun charme. Heuresement les fictions nous offrent un Harry beau et viril drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:04

C'est clair pour Daniel Radcliffe, déjà qu'il ne joue pas très bien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnages favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages favori?   Quel est votre personnages favori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnages favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiches] Tout sur les personnages!
» Les origines des noms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Autour de l'imagination :: L'univers HP :: Livres-
Sauter vers: