Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Coldplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Groupe] Coldplay Empty
MessageSujet: [Groupe] Coldplay   [Groupe] Coldplay Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:53

Après TH, Coldplay est sans conteste mon groupe préféré. Je les adore tout simplement, j'ai passé tellement de temps à écouter leurs albums en boucle... J'aimerais vraiment les voir en concert une fois, ça m'apparait comme un rêve! *__*
Le meilleur album pour moi -et pour une majorité de fans- est Parachutes, un petit bijou planant.

Récapitulatif du qui, quoi, où, comment...

Citation :
Coldplay est un groupe de musiciens rock anglais formé à Londres en 1998 qui comprend le chanteur/pianiste Chris Martin, le guitariste Jonny Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Coldplay est un des succès commerciaux du nouveau millénaire, avec plus de 40 millions d'albums vendus. Le groupe est également connu pour ses titres single, tels que Speed of Sound, Clocks qui remporta un Grammy Award, Violet Hill et Viva la Vida, les deux premiers extraits de leur album Viva la Vida or Death and All His Friends.
Le nom Coldplay a été donné par Tim Crompton, un ami commun de la fac qui possédait lui aussi un groupe. Il voulait appeler son groupe Coldplay mais trouvait ce nom trop déprimant. Les membres du futur groupe Coldplay ont adoré ce nom et ont choisi de le garder.

La discographie:

- Parachutes (1999)
- A rush of blood to the head (2001)
- Live (2003)
- X&Y (2005)
- Viva la vida or death and all his friends (2008)
- Prospekt's March (2008)

Quelques clips:

Shiver (ma chanson préférée)
Speed of sun
Fix you
Lovers in Japan

Quelques images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

[Groupe] Coldplay Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Coldplay   [Groupe] Coldplay Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:20

Ah Coldplay !
Trouble a une veritable signification pour moi & leur dernier album est une pure merveille !
J'aurais adoré les voir en concert en Septembre mais malheureusement, je m'y suis prise au dernier moment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
KittyMalfoy
Néophyte
KittyMalfoy


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris.

[Groupe] Coldplay Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Coldplay   [Groupe] Coldplay Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:24

Fan,fan,fan <3
The Scientist ma préférée de ce groupe fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Coldplay Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Coldplay   [Groupe] Coldplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Coldplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Blablabla :: Coups de coeur :: Musique-
Sauter vers: