Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils de Lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErwanMalefoy
Drarryste montant
ErwanMalefoy


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Conseils de Lecture Empty
MessageSujet: Conseils de Lecture   Conseils de Lecture Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:49

Venez donner vos conseils en mati!ère de littérature

Moi j'ai lu un Roman Français de Beigbeder (Prix Renaudot de cette année) et c'est un véritable régal ! J'ai eu l'impression de vivre avec lui, d'avoir les mêmes réflexions. Vraiment, c'est un livre À LIRE absolument.

Sinon il y a bien sûr la VÉRITABLE série vampire d'Anne Rice : Entretien avec en vampire, Lestat le Vampire et les autres
Quand on lit Entretien avec un vampire, on comprend Où madame Meyer a trouver toute son inspiration... enfin moi je dis ça, je dis rien... En plus, c'est à légère tendance Yaoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SayurixS
Drarryste affirmée
SayurixS


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Conseils de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Lecture   Conseils de Lecture Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:57

oO

QUOI ? J'adore déjà *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Conseils de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Lecture   Conseils de Lecture Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

Entretien avec un vampire, j'ai juste vu le film. Mais le livre en français est plus édité. Et j'ai pas eu franchement envie de continuer.

Alors, je vais conseiller de lire "Bubble gum" de Lolita Pille, jeune auteur française très brillante.
"Le Robert des noms propres" d'Amélie Nothomb, mon auteur préférée.
La série du "Clan des Otori" de Lian Hearn (un conseil, ne pas aller au-delà du tome 3) dont le premier tome me fait pleurer comme une madeleine à chaque fois.
"Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie, magnifique histoire.
"Âmes perdues" de Poppy Z. Brite, si vous aimez les vampires, l'inceste et le macabre... Un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Conseils de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Lecture   Conseils de Lecture Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:06

Bubble Gum est génial !
Je vous conseil les Tara Ducan dans le genre fantastique !
" Moi, Christiane F. 13 ans, drogué, prostitué ", un livre boulversant sur le thème de la drogue, juste merveilleux !
Dans la littérature pour aldulte, je vous conseil Guillaume Musso & Marc Levy, des auteurs excellents dans leur domaine, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Conseils de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Lecture   Conseils de Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Blablabla :: Coups de coeur :: Livres-
Sauter vers: