Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est vraiment Draco Malfoy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:20

Me voilà avec un OS revu, que j'avais posté sur Sunscheint.
J'espère qu'il vous plaira Smile & bonne lecture




« Qui est vraiment Draco Malfoy ? »

Je ne m’étais jamais posé cette question auparavant. Pour moi il était ce garçon au regard froid qui ne cessait de vouloir m’énerver. Je n’allais par chercher plus loin. Je n’en voyais pas l’importance. Qui chercherait à savoir quelle est la personnalité de sa Nemesis. J’étais Harry Potter, le grand héros, et lui mon pire ennemi. Arrogant et fier, il ne pouvait être que mon opposé. Rien que cet air supérieur qu’il se donnait m’énervait. Son visage si pâle. Ses yeux sans expression. Ses vêtements de premières marques. Tout en lui me dégoûtait.


Lors de notre première rencontre, je n’étais bien sûr pas conscient de toutes ces choses. J’aurais très bien pu lui serrer la main quand il m'a tendu la sienne. J’aurais facilement pu rentrer dans sa bande, me faire détester de tous, ou peut-être le changer. Faire en sorte qu’il n’est pas ce regard si haineux quand il me voit, ou tout simplement le faire aimer des autres élèves. Mais il a insulté Ron. Il l’a fait, et dommage pour lui, Ron était mon ami. On n’insulte pas mes amis. Depuis, il était devenu mon contraire. Nous étions les deux pôles de l’école. Lui le mal, moi le bien. Des clichés battis au fur et a mesure. Tous nous opposait l’un à l’autre. Même les professeurs s’amusaient à nous confronter. Lui était beau, élégant, toujours à avoir un masque, celui qui fait peur par un simple regard. Mais surtout, lui il a encore une famille. Alors que moi, je n’ai aucun charme, on lit en moi comme dans un livre ouvert et je suis trop gentil. Je vois le bien dans chaque personne, et cela m’a déjà joué bien des tours ! Mes parents sont morts et il se chargeait bien de me le rappeler lors de nos disputes quotidienne.


On se disputait tous les jours. Dans chaque couloir, à chaque intervalle de cours, il pleuvait des insultes. Toujours il me prenait par les sentiments et moi je m’énervais tout le temps. Alors je lui répondais. J’insultais son père et sa famille. Je lui envoyais ses quatre vérités. Et lui arrachait mon cœur avec ses mots cruel. Il me parlait de Sirius, de mes parents et de tous les gens dont j'avais causé la mort. Chaque fois il piétinait mon cœur. Et ça faisait extrêmement mal. Plus que je ne l’aurais cru. Je voyais par moment que mes mots lui faisaient aussi mal, mais il gardait son masque. Pour ceux qui se réunissaient autour de nous. Pour sa réputation.
Son image était la chose la plus importante. Son image …


Une fois je l’ai croisé seul. Ron et Hermione était déjà partis en cours et lui n’était entouré de personne. Lorsque nos regards se sont croisait un froid s’est jeté dans le couloir. Il n’a pas parlé, moi non plus. On s’est juste regardé pendant quelques minutes. Tout les deux a une extrémité du couloir. J’ai ouvert la bouche mais rien n’est sortit. Lui non plus n'a pas cherché à commencer la dispute. Après tout personne n’était là pour nous mettre la pression. Il n’y avait pas nos amis pour nous retenir si ça devenait dangereux. Nous étions que tout les deux. Je me souviens très bien de son regard lorsqu’il est rentré dans la salle. Pendant dix seconde j’ai pu y voir autre chose que ce sentiment de haine. Quelque chose que je ne saurais définir, mais quelque chose de bon. Qui à chauffé mon cœur et à collé un sourire sur mon visage.


Ce fut la seule fois où je vis cette lueur dans ses yeux. Après cette brève entrevue, notre rythme de dispute a repris. Et c’était mieux comme ça je crois. Je n’ai pas aimé la sensation qui avait envahit mon corps. Je ne devais pas être heureux en pensant à lui. Je ne devais pas l’être …


Voilà à quoi ce résumé notre relation. Deux personnes complètement opposé. Deux personnes qui ne se connaissent pas vraiment. Deux personnes prises dans un tourbillon sans fin.


Mais maintenant. Là, en ce moment même, alors que je rentre dans la tour d’astronomie, j’oublie tout ce qui s’est passé. Je le regarde, et j’ai l’impression de ne jamais l’avoir vu. Il est là, recroquevillé sur lui-même. La tête dans les genoux. Le corps secoué de spasmes. Je suis là à regarder Draco Malfoy pleurer.


J’aimerais faire demi-tour et oublier ce que je viens de voir mais les seuls pas que je peux faire me conduise vers lui. J’avance et il ne m’entend pas. Il ne me voit pas. Que va-t-il faire quand il va se rendre compte qu’il n’est pas tout seul? Si ça se trouve il va me frapper. Je n’en sais rien. Mais je continue d’aller vers lui. Ses sanglots me font mal. Je ne comprends plus rien. Pourquoi j’ai moi aussi une soudaine envie de pleurer. Pourquoi je veux le prendre dans mes bras pour le consoler? Lui murmurer que ce n’est pas grave et que tout s’arrangera. Pourquoi j’ai cette folle envie d’être gentil avec Malfoy?
Mes pas se stoppent, il vient de relever la tête. J’ai marché sur quelque chose qui a craqué. Je dois vraiment avoir la poisse. Ses yeux viennent directement se poser sur mon visage. Et moi je ne peux m’empêcher d’avoir mal en voyant ses yeux complètement rougis à cause des larmes. Il ne sourit pas. Il n’a pas de masque, et la douleur dans ses yeux me transperce le cœur comme une lame d’épée.

- Potter, qu’est-ce que tu fais là?

Sa voix veut être froide, mais toute son émotion passe dedans. Je continue de le regarder et m’approche encore. Il se relève et me regarde méchamment.

- Je t’ai posé une question Potter!
- …
- RÉPONDS!

Il fonce sur moi et je fais un effort énorme pour ne pas basculer en arrière. Il frappe mon ventre avec ses poings mais je ne dis rien. Je le laisse faire, ses sanglots ont recommencé et je sens ses larmes sur mon T-shirt. Je n’arrive toujours pas à parler. Je ne peux que le laisser faire.

- C’est de TA faute. Ta faute à toi !

Il me crie cette phrase depuis le début. Et je ne comprends pas ce qu’il me reproche. Je ne lui ai rien fait. Rien qui ne change de d’habitude.

- TA faute … C’est de ta faute Potter … c’est de ma faute…

J’écarquille les yeux alors qu’il dit ces deniers mots. Comment ça « sa faute ». Je ne comprend vraiment, mais alors vraiment, plus rien. Il change si brusquement de comportement que je ne sais pas comment je dois prendre ce changement. Ses coups s’arrêtent et il pleure encore plus. Il s’accroche à ma taille avec désespoir et j’enroule mes bras autour de la sienne. Je me sens si bien en ce moment même. Là, dans ses bras. D’être à l’endroit où je dois être. Et je n’ai aucune envie de m’en aller. Je nous laisse tomber sur le sol et il me suit par terre. Il continue se s’accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage et je commence un mouvement de bercement en essayant de la calmer.

- Draco …
- Ne parle pas… S’il te plait…

Je reste interdit devant cette phrase. Il vient de me dire « S’il-te-plait ». Draco Malfoy a supplié Harry Potter.
Il relève son visage pour me fixer et il s’approche de moi. Nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il ferme les yeux et je fais de même. J’ai l’impression que je vais vivre le moment le plus merveilleux de toute ma vie.

- Juste une fois. Juste une fois …

Il a juste murmuré ses mots. Et je ne lui réponds pas. Fait ce que tu veux Draco, je suis tout à toi. Je suis à toi depuis tellement longtemps. Draco Malfoy, tu es mon tout. Et ça depuis toujours. Alors ne me laisse pas. Fait ce que tu as à faire, mais laisse-moi te serrer dans mes bras encore et encore.
D’un seul coup je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Tout son corps frissonne et je fais de même. Ce contact est divin. Électrisant. Merveilleux. Tellement doux aussi. Ses dents viennent mordiller ma lèvre inférieure et je sens déjà tout mon sang descendre vers un seul endroit. Juste à cause de sa bouche. Je laisse donc mon cœur prendre le dessus et ma langue sort doucement de ma bouche. La sienne se présente et le baiser devient plus violent. Je sens tout son désespoir et je lui transmets le mien. C’est tellement bon que je gémis dans sa bouche. Ses mains viennent se perdre dans mes cheveux et mon emprise autour de sa taille se ressert.
On s’éloigne deux secondes, pour respirer et je reviens prendre possession de ses lèvres. Je dépose des millions de baisers dessus. Comme un amoureux le ferait à son seul amour.

Et je sens ses mains qui se crispent. Il semble si triste d’un seul coup. Et ça me prend le cœur. Il s’éloigne d’un seul coup et me regarde avec toute la tristesse du monde dans les yeux. Je me lève à mon tour et il part en courant vers la porte.

J’ai juste le temps d’entendre un « Pardon » avant qu’il disparaisse complètement de mon champ de vision. Et cette fois-ci ce sont mes larmes qui coulent, exprimant l’incompréhension qui envahit mon esprit. Comment ais-je pu confondre aussi longtemps mes sentiments envers cette personne si importante. Comment ais-je pu être aussi aveugle. Mais m’a-t-on laissé le temps d’ouvrir les yeux? M’a-t-on demandé clairement qui était Draco Malfoy? Et nos positions nous ont-elles laissé la chance de se connaître autrement qu’en tant qu’ennemis?

Mais aujourd’hui je défie quiconque de venir me demander qui est Draco Malfoy.
Car en ce moment même, mon cœur me crie la réponse comme la pire des douleur et le plus grand des espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:22

*_______* J'aime!
Même si Harry se prend fort au sérieux pour dire qu'il est le gentil, j'apprécie comment l'opposition est construite.
Bon travail! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:39

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
tsuki-no-Shinigami
Néophyte
tsuki-no-Shinigami


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:53

J'aime beaucoup aussi je trouve que c'est une bonne façon de remettre en question pas mal de choses. Franchement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Nau'
Drarryste affirmée
Nau'


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Bouray

Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

J'aime, j'aime, j'aime I love you

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-aurore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment Draco Malfoy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Draco Malfoy ?   Qui est vraiment Draco Malfoy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Draco Malfoy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Draco Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: OS-
Sauter vers: