Le Miroir de Rised
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir de Rised

Vous trouverez ici ce que vous desirez le plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)

Aller en bas 
+3
Nau'
Nemess'
Mary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:57

Voici le prologue. Posté un jour à l'avance, j'aurai peut être pas le temps demain...
La longueur est plus courte que celle du règlement, mais c'est un prologue alors... bref, bonne lecture, merci aux filles qui participent et à celles qui vont lire!

Prologue: Une découverte assez fâcheuse...

Ce qui réveilla Harry ce matin-là, c'était un bruissement d'aile. Il ouvrit lentement les yeux pour découvrir une forme rouge juste devant son œil.
Il eut un mouvement de recul et se cogna contre la tête du lit en jurant très fort, ce qui eut pour but de réveiller Ron, dans le lit juste à côté.

"Mgrh, qu'est-ce que...quoi?" émit celui-ci, très expressivement. "Harry, pourquoi t'as un petit cœur volant juste devant toi?"

"Si seulement je le savais..."

Voletait dans les airs un adorable petit cœur ailé. Il avait l'air d'avoir pour mission de se coller à notre survivant préféré. En effet, il le suivit dans le dortoir quand il se déplaçait, il alla même avec lui sous la douche. Harry commença à espérer qu'il n'y ait pas de caméra intégrée au sortilège...

Harry, Ron et Hermione descendirent dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, le petit cœur volant derrière Harry joyeusement. Des rires et des exclamations parvenaient aux oreilles du brun, qui était plus rouge qu'un coquelicot. Ils s'assirent à la table des Gryffondor et Harry baissa la tête. Il entendit un rire plus fort qu'un autre résonner, plus méprisant surtout. Il savait très bien de qui il venait.

"Alors Potty, t'attends qu'on te le vole? Quelle romance, c'est pathétique."

Draco Malfoy, le seul, l'unique. Lors de cette dernière année, Harry avait appris à l'apprécier un peu plus qu'à l'ordinaire. Enfin, apprécier était un grand mot. Sa haine s'était atténuée dirons-nous. Pourtant Draco ne faisait rien pour se faire aimer, il était toujours aussi imbuvable. Mais il avait refusé de se soumettre à Voldemort, contrairement à ce que Harry aurait pensé. Et rien que pour ça, il méritait le respect.

Le Gryffondor savait que ce serait ses railleries qui perdureraient le plus longtemps. Harry s'était une fois imaginé dans une maison de retraite, lors de ses vieux jours, dans un endroit calme et paisible... Jusqu'à ce que Malfoy débarque et lui pourrisse la vie jusqu'à l'envoyer dans la tombe. Ce serait tout à fait son genre.
La seule chose à faire est de ne pas répondre à ses provocations, ne pas se jeter à sa gorge pour le tuer. Calme Harry, caaaalme. Tu es plus paisible qu'un papillon se laissant guider par la brise du vent... Bravo. Tu mérites une gomette! (Pardon pour ce passage, l'auteur était fatiguée...)

La seule chose que Harry pouvait faire était de trouver l'auteur de cette blague, ou de cette déclaration, au choix. Il demanda l'aide de ses meilleurs amis avec l'exigence d'être discret (Si Draco venait à le savoir!). Hermione décréta qu'elle allait chercher des informations sur le sortilège à la bibliothèque, car elle n'avait jamais rien vu de tel. Ron quant à lui, allait rester manger, au cas où une information se trouverait dans la tarte à la mélasse...

En ce samedi matin ensoleillé, Harry devrait renoncer à profiter du temps. Il allait mener l'enquête... Mais une question persistait: par où commencer?

A suivre...

Bon courage à la suivante!


Edit :
La fiction est postée :
- Sur ff.net:http://www.fanfiction.net/s/5624084/1/Message_in_a_bottle
- Sur manyfics: http://www.manyfics.net/fiction-ficid-2212.htm


Dernière édition par Mary le Sam 30 Jan - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:11

Comme a la première lecture, j'aime !
Pressé de savoir comment l'histoire va évoluer Smile

& bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Nau'
Drarryste affirmée
Nau'


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Bouray

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:29

J'ai hâte de lire la suite.. ça intrigue déjà Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-aurore.skyrock.com
Machin
Suppléante au titre de femme de Draco
Machin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Ermont (95)

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:12

Comme je te l'ai dit: J'AAAAAAAAAAIME
Et Draco est top, juste comme je l'aime \o/
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-no-Shinigami
Néophyte
tsuki-no-Shinigami


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:51

J'aime bien aussi j'espère que ma suite ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Enilya*
Néophyte
Enilya*


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:51

J'adore, c'est un très bon début ♥️
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enilya-yaoi.skyrock.com
tsuki-no-Shinigami
Néophyte
tsuki-no-Shinigami


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:48

Chapitre 1:


Mais une question persistait: par où commencer?

Car après tout il y avait tellement de possibilité. ça pouvait être un canular aussi bien qu'une déclaration sérieuse d'amour. Même si Harry trouvait un peu cul-cul cette façon de déclarer sa flamme à l'être aimé, c'était tout de même à la limite de la moquerie; alors soit la personne qui avait voulu se déclarer n'avait pas réfléchit à ce que son petit charme pouvait causer. C'était maladroit certes mais dans ce cadre là l'intention était assez mignonne quoi que assez ridicule tout de même.

En même temps ça n'était pas comme si les déclarations qu'on lui faisait ménageaient beaucoup sa fierté. Harry se souvenait que trop bien du merveilleux poème que Ginny lui avait fait parvenir lorsqu'il était en deuxième année. Ça avait été pas mal dans le genre, quoi que ce petit truc ailé qui le collait comme un mollusque visqueux à sa coquille c'était encore un peu plus énervant et humiliant. Le poème ne l'avait pas collé comme si sa vie en dépendait, contrairement à ce truc.

Et bien que Harry donnerait vraiment beaucoup pour ce débarrasser de cet chose il fallait se rendre à l'évidence que s'il trouvait comment virer le truc rouge, ce qui arrivait bientôt à n'en pas douter, il fallait qu'il trouve qui le lui avait collé au train.

Harry regardait le cœur qui voltait autour de lui tel un vautour devant sa proie.

Qui pouvait bien lui avoir envoyé ça? C'était un cœur avec des ailes... ça sonnait très féminin tout ça. En même temps quel mec lui aurait envoyé un cœur? Un gay très efféminé dans ce cas là qui ne devait pas beaucoup avoir de respect pour son propre sexe car ce type de symbolique purement féminine était comme rejeter le fait même que l'on soit un homme. Du moins c'était le point de vue d' Harry qui bien que Bisexuel n'enverrait jamais, au grand jamais, un petit cœur si cul-cul à un autre mec car c'était comme s'il lui disait qu'il était une fille. Enfin bref, ça ne pouvait pas être un mec qui s'assume comme mec gay ne veut pas dire avoir une réaction de fille mièvre.

Qui pouvait donc être cette personne? Il y avait des limites à la timidité pensait Harry quoi que depuis qu'il avait ce pot de colle accroché à son corps il admit que les limites devaient être un peu plus loin que ce à quoi il avait pensé.

Mais attends une minutes! Le poème! Des sentiments très maladroitement exprimés, tournant à la limite du ridicule la personne que l'on cherche à séduire, une fille....

Toute les personnes qui étaient dans le couloir près de la salle commune des Gryffonfor on pu voir le survivant passer tel un éclair. Une bourrasque aurait traversé moins fort la salle commune des rouge et or qu'un Harry Potter avec une idée en tête, son cœur ailé le suivant toujours tel un enfant accroché à sa maman. Le survivant semblait-il avoir trouvé ce qu'il cherchait puisqu'il vit un violent arrêt faisait ainsi percuter le cœur dans son épaule droite. Devant le brun, une jeune fille était assise confortablement semblait-il du moins jusqu'à l'arrivée fulgurante de Harry dans la salle. La jeune fille rousse le regarda interloqué ne comprenant visiblement pas pourquoi le Gryffondor la regardait avec colère.

-Harry?

-Ginny, je sais que tu m'aimes depuis longtemps mais je ne t'aime pas donc s'il te plaît annule le sort que tu m'as lancé.

La rousse qui avait eu une poussé de rouge aux joues continuait de le regarder l'air de ne toujours pas comprendre de quoi il parlait, elle était rouge de gène ce qui énerva un peu plus Harry.

-Harry, je... ne vois pas... de quoi tu parles....

Et là il eu comme un blanc. Comment ça elle ne voyait pas de quoi il parlait! Harry devient encore plus énervé face à la jeune fille. Quelle petite menteuse en plus! Il n'aurait jamais penser qu'une gryffondor puise être aussi lâche face à l'évidence .

-Tu ne vois pas? Le ton de la voix d'Harry commença à monté légèrement. Je te parle de ce truc qui me colle depuis ce matin! Il y avait d'autres moyen je pense de se déclarer mais il semblerait qu'il faille toujours que je sois tourner en ridicule quand tu le fais! Enlève moi cette chose tout de suite! Cria littéralement un survivant qui explosait

La rousse jusque là immobile se leva d'un bon et donna une gifle à Harry ce qui eu pour effet de le faire taire de suite.

-Non mais tu t'entends?! Comme ci c'était mon genre de faire ça! Tu m'accuses de quelques chose dont je ne suis pas responsable, alors maintenant tu te calmes!

-Et ça serait qui alors si c'est pas toi?

-J'ai pas une liste des élèves qui sont amoureux ou amoureuse de toi sur moi! Ça pourrait être n'importe qui! Peut-être ton ex-copine de Serdaigle qui voudrait se remettre avec toi. J'en sais rien mais franchement c'est dégueulasse d'accuser les autres sans preuve .

Harry était gêné de l'avoir accusée et s'excusa plusieurs fois. L'incident fût vite clos, le survivant préférant remonter dans sa chambre quelques secondes pour se calmer et penser plus calment sans qu'un con rie de lui toutes de cinq minutes de son cœur volant qui ne cesserait de le coller . Il en profita pour changer rapidement ses affaires de cours avant de sortir de la tour gryffondor pour aller en métamorphose où il rejoignit Ron et Hermione. Il pût à peine échanger quelques mots quand le professeur Macgonnagal demanda le silence pour faire cours. Harry réussit à ne pas penser à son cœur voletant près de lui pendant deux bonnes heures. Mais dès que le cours se finit ce truc volant se rappela à son esprit grâce à ses merveilleux camarades et pour cause ce truc semblait vouloir être maintenant constamment en contact de son corps. Plus collant tu meurs. Ron n'avait rien trouvé de mieux à dire que son maître devait vraiment l'aimer lui, Harry Potter, passionnément ce qui lui valut un coup dans les côtes d' Hermione et d'un grognement de frustration du concerné.
Pourtant Harry ne vit pas la paire de yeux qui le suivait du regard avec un sourire aux lèvre.

Edit de Mary: J'ai corrigé les fautes. Et je lance un avis général, si vous n'êtes pas sûre de votre orthographe, envoyez-moi le texte avant de le publier (un jour avant, pour être sûr que je le fasse). Merci! =)


Dernière édition par tsuki-no-Shinigami le Mer 30 Déc - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:03

Sympa cette suite! Pauvre Ginny quand même! (Enfin je la déteste, alors autant qu'elle souffre mwhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:55

Bonne suite, vraiment.
Par contre c'est un peu court, non ?


Hâte de lire le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
tsuki-no-Shinigami
Néophyte
tsuki-no-Shinigami


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

Euh... normalement elle fait trois pages... merci en tout cas^^
désoler pour les fautes j'ai eu peut de temps et habituellement j'ai une bêta qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

Tsuki> Ta partie fait une page et demi.

La fiction est postée sur ff.net: http://www.fanfiction.net/s/5624084/1/Message_in_a_bottle
et sur manyfics: http://www.manyfics.net/fiction-ficid-2212.htm

Merci encore pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Suppléante au titre de femme de Draco
Machin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Ermont (95)

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:08

Chapitre 2: Prise de conscience

« Harry? »

« Gmphfff »

« Harry, s'il te plait! Arrête de faire l'enfant! »

« Mmghhh »

« Par Merlin, sors de sous cette couverture, tu vas finir par t'étouffer! »

Extirpant sa tête hirsute de la couverture rouge et or, Harry fusilla Hermione du regard.

« Peut-être que c'est ce que je souhaite? Au moins je ne verrais plus cette immonde chose rouge... »

La journée était à présent terminée, et le cœur continuait de voler joyeusement aux côtés du Griffondor. Harry avait bien tenté de faire comme s'il n'existait pas, mais sans succès. Il faut dire qu'il est dur d'oublier quelque chose, lorsque la chose en question est constamment en train de vous tourner autour, et après toute une journée de moqueries made in Malfoy, la honte s'était rapidement transformée en colère, car Malfoy avait l'avantage, ce qu'il détestait plus que tout, et tout était la faute de cet organe ailé.

La mine sombre, il s'enfouit une nouvelle fois sous les draps, et décréta, la voix étouffée par le tissu:

« De toute façon, j'ai décidé de ne plus sortir de cette chambre jusqu'à ce que ce cœur disparaisse de ma vue, et de ma vie par la même occasion. »

Hermione soupira. Elle trouvait pourtant l'attention mignonne, bien que maladroite.

« Tu ne crois pas que tu exagères? »

« Herm'! Tu pourrais compatir! »

« Oui, oui, je compatis, mais ce n'est qu'un cœur! L'intention n'était sûrement pas mauvaise! » dit-elle en levant les yeux au ciel.

« Je n'en suis pas si sûr, d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que ce soit Malfoy qui ai lancé ce sortilège! »

« Malfoy? » elle haussa les sourcils, sceptique. « Pour quelle raison Malfoy t'aurais envoyé un cœur? »

« Pour me tourner en ridicule, qu'est-ce que tu crois! Tu l'as bien vu, toute la journée à me rappeler la présence de ce stupide sort! »

« C'est Malfoy, tu ne t'attendais tout de même pas à ce qu'il ne dise rien? Et puis à sa place tu aurais réagit de la même façon et ne nie pas, j'ai raison et tu le sais.. »

Harry imagina un instant le Serpentard entouré d'une horde de cœurs battants, et ses sourcils se froncèrent. Il n'aimait pas cette idée, et de toute manière, personne n'enverrait de coeur à un connard comme Malfoy!

« Et puis si ce cœur est bien un sortilège, il y a forcément un moyen de le contrer. »

Le visage du Griffondor s'éclaira subitement, et il s'exclama:

« Hermione tu es géniale! Enlève-le moi! »

Elle ouvrit la bouche, regrettant soudain d'avoir parlé, puis commença, d'un ton hésitant:

« Et bien, ce n'est pas aussi simple... Il faudrait d'abord faire des recherches à la bibliothèque et- »

« Oh, je t'en prie! » la coupa Harry. « Ne me fais pas croire que tu n'as pas encore fait toutes les recherches nécessaires, 'Mione. N'oublie pas que je suis ton meilleur ami. »

Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres et Hermione rougit légèrement.

« Très bien, mais tu risques d'être déçu. »

Harry fronça les sourcils. Pourquoi serait-il déçu? C'était Hermione, elle avait forcément trouvé la solution à toute cela! Et puis ce n'était qu'un petit cœur volant après tout, un petit cœur très agaçant mais tout de même! Le contre-sort devait être d'une facilité enfantine. Quelque peu rassuré, il se rassit plus confortablement contre les oreillers qui ornaient la tête de lit.

« Déçu? »

« J'ai bien trouvé des informations au sujet du sort qu'on t'a lancé mais... On ne s'en débarrassera pas comme cela, car d'après ce que j'ai lu, seul l'expéditeur du sortilège peut le défaire. »

« Quoi?? » s'exclama Harry, soudainement moins détendu. Et si celui -ou celle- qui lui avait envoyé ce cœur décidait de ne jamais le faire disparaître?! Si Malfoy était le commanditaire de cette plaisenterie alors il se coltinerais à jamais cette chose, c'était certain! Il se résonna, en se disant qu'il n'y avait aucune raison pour que, si Malfoy avait en tête une humiliation lui étant destinée, il choisisse ce genre de sortilège. Il était même sûr que le blond n'était absolument pas au courant de l'existence d'un tel organe, puisqu'il n'en possédait pas.

« Et bien il est dit que ce sortilège, appelé Clamor Cordis ce qui signifie littéralement cri du cœur, est censé aider à déterminer l'âme sœur d'une personne. Le cœur qui te suit est en quelque sorte sa représentation, comme si les sentiments de cette personne avaient pris forme. Elle peut aussi bien être proche de toi comme vivre à l'autre bout de la planète, être dotée de pouvoir magiques que moldue, bien qu'à vrai dire, il est dit que ce cas de figure est assez rare, car il est difficile d'obtenir la représentation magique d'une âme qui en soit dépourvue, mais cela est déjà arrivé. Il est également dit qu'à moins que, comme je te l'ai dit, la personne ayant lancé le sortilège l'annule, et bien ce cœur ne disparaitra pas avant que tu aies trouvé la personne t'étant destinée, et que vous ayez tous les deux accepté cet amour. »

« Et qu'arrive-t-il si une des deux personnes ne l'accepte pas? »

« Et bien pour les cas répertoriés, la représentation de l'âme de l'être aimé devient comme toxique et libère une sorte de substance qui peut gravement nuire à la personne liée à cette représentation. Si le sortilège n'est pas levé, ou si l'amour n'est toujours pas admit, cela peut entraîner la mort. »

Voyant la mine horrifiée de Harry, Hermione ajouta:

« Mais n'oublie pas que cela est très rare, et que cela arrive seulement au pire des cas. »
« Je le sais, mais même en oubliant ce qui arrive en cas de rejet, comment veux-tu que je trouve mon âme sœur comme cela? Elle ne va pas apparaître si je claque des doigts et il est hors de question que cette âme solide, ou peu importe comment on l'appelle, reste pendue à mes basques! Il faut absolument trouver qui m'a lancé ce sortilège, cette personne est forcément à Poudlard! Et d'ailleurs qui que ce soit, une fois que je l'aurai trouvée elle regrettera amèrement s'être mêlée de ma vie d'une façon aussi invraisemblable! »

« Je suis du même avis et j'ai commencé à réfléchir à cette question. J'ai pensé que cela pouvait être une personne amoureuse de toi s'imaginant être ton âme sœur, ou quelque chose dans ce genre là. »

Harry se leva d'un bond et se mit à tourner en rond.

« Tu veux dire que... Mais pourtant Ginny m'a bien affirmé que ce n'étais pas elle! Tu crois qu'elle m'aurais mentit? »

« Je n'en sais rien, mais Harry, ne croit pas que Ginny soit la seule personne amoureuse de toi à Poudlard.. »

« Qui d'autre alors? » demanda Harry, l'air sincèrement surpris.

« Je n'ai pas de liste, je peux citer quelques noms mais il faudrait se renseigner pour être sûrs de ne rater personne. »

« Combien de filles y-a-t-il à Poudlard? J'imagine déjà le temps infini que cela va nous prendre.. »

« … Harry, il n'y a aussi des garçons qui sont amoureux de toi. »

Le Griffondor écarquilla les yeux avant de se laisser tomber sur le lit le plus proche.

« Oh, par Merlin... » gémit-il, fermant les yeux et espérant que tout ceci ne soit qu'un rêve, un affreux cauchemars dont il se réveillerai rapidement.

**

Ce qui réveilla Harry, ce fut un bruissement d'aile. Il ouvrit lentement les yeux avec comme une impression de déjà vu, et se rappela alors les événements de la veille. Il regarda son horloge en forme de vif qui flottait à côté de son lit pour lire qu'il n'était pas loin de 4h du matin. Il lança un regard noir au cœur volant qui tournoyait autour de lui et remarqua alors ce qui l'avait réveillé.

Le cœur n'était pas tout à fait comme il l'était habituellement. Ses ailes battaient plus rapidement et il était d'un rouge plus prononcé.

Il réfléchit à la signification de ces changements. Hermione lui avait expliqué que ce cœur représentait les émotions de son âme sœur, les émotions dont il était la cause s'il avait bien compris, et il se demanda alors ce qui pouvait bien expliquer une émotion agréable -car le petit cœur était agité et l'impression d'excitation qui ressortait de cette agitation ne semblait pas être déagréable. Il rougit, étant parvenu à une conclusion pour le moins embarrassante. Un rêve érotique. Son âme sœur était en train de faire un rêve érotique, dont il était assurément un des protagonistes.

Soulagé, bien que légèrement gêné par cette découverte, il ferma les yeux, avant de les rouvrir brusquement, et de les refermer à nouveau, les battements de son propre cœur s'accélérant légèrement.

Cette personne le connaissait, et avait donc de grandes chances d'être à Poudlard. Son âme sœur était ici, à Poudlard.

A suivre...

Voilà j'espère que ça vous a plu :3
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:48

*Glousse*
Uuuuuuuuuh, j'adore de trop! Harry est trop trop mignon avec son innocence!<3

Citation :
Harry imagina un instant le Serpentard entouré d'une horde de cœurs battants, et ses sourcils se froncèrent. Il n'aimait pas cette idée, et de toute manière, personne n'enverrait de cœur à un connard comme Malfoy!

Ça sent la jalousiiiiie! (Tu m'as contaminé, omg! xD)

Merci pour ce chapitre, ça roxait! (Et pour les délai aussi, tu gères!)

J'vais de suite le poster sur ff.net! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:33

Oh j'aime !
La personnalité de Harry \o/
& puis les explications, très bonne idée !

Pressé de voir comment ça va tourner.
en tout cas je suis vraiment contente du resultat de cette ficton commune Very Happy
& Bravo Machin !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Nau'
Drarryste affirmée
Nau'


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Bouray

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Félicitation !! Ça rend vraiment bien Smile

J'ai hâte de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-aurore.skyrock.com
grenadine
Drarryste montant
grenadine


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:49

Je passe vite fait pour dire que la suite est faite, mais comme je ne suis pas chez moi aujourd'hui (ce qui n'était absolument pas prévu), je n'ai pas accès au chapitre, bien au chaud sur un fichier word dans mon ordinateur... Du coup, la publication est retardée, jusqu'à demain j'espère, sinon... lundi.

Désolée, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

Pas de problème, hâte de lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

Heu Grenadine, y a un moment où il faut pas exagérer... On est mercredi là. La personne suivante va avoir peu de temps pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-no-Shinigami
Néophyte
tsuki-no-Shinigami


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:45

sinon elle le poste samedi après tout on avait dit une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

C'était deux semaines si il y avait excuse. Là, il y en a pas, elle a dit "je poste lundi maximum" et on est jeudi. Y a pas de nouvelles, rien. Un peu de respect tue pas.
Mais ouais, à ce rythme là, elle postera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:03

J'ai envoyé un message. Mary a toute a fait raison, mais bon, tant qu'elle poste Samedi

Edit : j'ai reçu la réponse de Grenadine et son excuse est tout à fait acceptable. Elle n'arrive plus à se connecter sur le forum et donc elle n'a pas pu poster le chapitre.
Elle me l'envoi et s'excuse d'être en retard.
Je vous promet pas une suite demain mais j'essaye avant Samedi prochain


Chapitre 3 ( par Grenadine ) :


Harry allait définitivement péter un câble. Cela faisait trois jours – ou plutôt trois nuits – qu’il ne dormait pas. Quoique ce n’était pas tout à fait exact. Il commençait par s’endormir, normalement, le plus tranquillement du monde, après avoir discuté avec ses colocataires. Mais, au beau milieu de la nuit, au plus profond de son sommeil, il était réveillé par des sensations, agréables certes, mais qui n’étaient pas les siennes. Son âme sœur, la même qui lui avait collé ce cœur collant sur le dos, ne pouvait s’empêcher de faire nombre de rêves érotiques. Toutes les nuits, à la même heure. C’en était devenu plus qu’insupportable pour le brun.. Il était épuisé, pendant la journée, il ne rêvait que d’une chose, se retrouver dans son lit, pour pouvoir enfin se reposer un peu.



Cette fatigue croissante avait de nombreux inconvénients qui se répercutaient sur la vie d’Harry. Sa capacité de concentration s’amenuisait au fil des jours, les professeurs le réprimandaient, et il n’hésitait plus à grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaire pendant le cours d’histoire de la magie, sous l’œil noir de son amie Hermione. Les cernes de plus en plus foncées et étendues qui mangeaient le visage d’Harry l’inquiétaient, bien sur, mais elle considérait que s’endormir en cours était tout de même un sacrilège. Ron soutenait le brun, lui aussi aurait d’ailleurs aimé pouvoir dormir en cours. Mais lui n’était pas poursuivi par un cœur voletant derrière lui, donc il dormait correctement, il n’avait aucun besoin de dormir en cours. Hermione veillait.



Malheureusement pour le brun, les problèmes liés à cette malédiction ne s’arrêtaient pas simplement à une fatigue chronique. Son attention était bien souvent détournée par le cœur qui restait constamment dans son dos. Celui-ci s’approchait d’ailleurs de plus en plus du brun, n’hésitant pas à le frôler de ses douces ailes – ce qu’il ne faisait jamais au tout début. Harry en avait parlé à ses amis, cherchant une hypothèse plausible quant au comportement de plus en plus indécent du petit cœur. Hermione, comme toujours ou presque, avait trouvé la solution qui semblait la plus vraisemblable.



« Ce cœur représente ton âme sœur, n’est-ce pas ?



- C’est ce que tu m’as dit, oui.



- Et plus ça va, plus cette chose s’approche de toi, en venant même à te toucher.



- Oui, c’est ce que je viens de t’expliquer.



- Et toute les nuits, à la même heure, tu es réveillé par les sensations de ton âme sœur, qui passent à travers le cœur.



- Et encore une fois, oui… Tu sais, ce n’est pas tellement la peine d’exposer tous les faits que je viens de te raconter. Viens en directement à la conclusion que tu as trouvé, ça nous permettra d’arriver plus vite à savoir qui est mon âme sœur, et donc à me débarrasser de ce truc collant.



- J’y arrive. Je suppose très fortement – autant dire que j’en suis certaine – que le comportement du cœur est lié à l’évolution des sentiments de son créateur. Plus ça va, et plus il est amoureux de toi. Donc le cœur prend de plus en plus d’assurance, comme le fait ton âme sœur dans son amour pour toi. S’il te frôle, je pense que c’est parce que l’envoyeur a envie de le faire, de te toucher lui-même, dans la réalité, à l’instant où le cœur le fait. Mais comme il n’ose pas, sa matérialisation prend sa place. C’est très simple et complètement logique finalement.



- Pourquoi tu dis « il ». On n’en sait rien, c’est surement plus probablement une fille.



- Je dis « il », Ron, parce que je parle de l’envoyeur. Pour le moment, on se fiche de savoir s’il est un garçon ou une fille. Le plus important, c’est de trouver qui il – ou elle – est.



- Le problème, c’est que ça ne change rien du tout. On sait que cette personne est de plus en plus amoureuse de moi, grâce au comportement de cette saleté de cœur volant. Mais nous n’avons pas plus d’indices quant à sa véritable identité…



- Pas pour le moment, mais je crois que l’on peut espérer que les sentiments devenant de plus en plus fort, il ou elle finisse par se déclarer directement. Comme ça, tu pourras te débarrasser du cœur, et nous n’aurons plus à enquêter sur les élèves de Poudlard.



- Qu’elle se dépêche alors, cette fichue âme sœur. C’est pas que c’est désagréable, d’être collé par un truc rouge criard, mais si en fait. Et comme ça, je saurais enfin qui m’est destiné ! »



L’espoir avait repris dans le cœur d’Harry – le sien propre bien sur, pas celui qui le poursuivait. Bientôt il saurait qui l’aimait, qui était fait pour vivre avec lui un grand amour indestructible. Il espérait juste que tout se fasse rapidement, mais en attendant, il allait tout de même continuer à surveiller les comportements anormaux de ses semblables. Après tout, si son âme sœur rêvait de le toucher, il y aurait bien quelques manifestations physiques – gestes retenus, balbutiements quand elle tenterait de lui parler, ou n’importe quoi d’autre.



[…]



Harry était bien décidé à passer enfin une nuit correcte. Ce n’était pas parce que son âme sœur avait décidé de faire des rêves érotiques qu’il devait en subir les conséquences.. Aussi, le brun était bien déterminé à avaler une potion de sommeil juste avant de se coucher. Avec ça, il était certain de dormir enfin normalement, c’était un soulagement que Ron ait pensé à cette solution. Qu’importe le goût infâme de la potion si les effets étaient des plus bénéfiques.



Le brun se prépara pour aller dormir, se glissant dans son lit aux couvertures rouges, après s’être préalablement mis en pyjama. La perspective d’une nuit continue et d’un sommeil profond l’avait plus que détendu, il était tout près à rejoindre les bras de Morphée. Le rituel d’avant coucher avait été effectué avec ses compagnons de dortoirs – une longue discussion sur n’importe quel sujet, ce soir, ça avait été le prochain match de quidditch contre la maison Serpentard et la façon dont Harry allait gérer sa fonction d’attrapeur, avec un cœur qui le suivait partout et risquait de le déconcentrer.



La potion fit effet rapidement, le brun s’endormant paisiblement. Sa respiration douce se faisait entendre, et ses couvertures se levaient imperceptiblement, preuve de son bon sommeil. Puis, au fil de la nuit, le brun s’agita de plus en plus. Sa respiration se faisait plus saccadée, ses mouvements de plus en plus rapide. Pourtant, Harry continuait de dormir.



Au matin, le brun se réveilla de forte méchante humeur. Vraiment, cette histoire d’âme sœur commençait sérieusement à l’énerver. Certes la potion avait fonctionné, il avait dormi toute la nuit. Mais il ne s’était certainement pas attendu à trouver son pantalon de pyjama plutôt poisseux à son réveil. C’était intenable ! Son âme sœur avait continué à rêver de lui, s’il en jugeait par sa propre réaction et ce qu’il avait vu durant son sommeil. Il ne s’était pas réveillé, mais tout de même, il aurait préféré, plutôt que d’assister au rêve érotique de son âme sœur. Les songes n’étaient-ils pas sensés durer sept secondes ? Selon ce qu’il avait vécu cette nuit, Harry était près à certifier qu’ils pouvaient durer la nuit entière.. Parce qu’il en était sur, les rêves de cette nuit n’étaient pas les siens, mais bien ceux de celui qui lui avait envoyé le cœur. Il en parlerait à Hermione, pour obtenir confirmation. En plus, le brun n’avait même pas eu la consolation de savoir qui était la personne avec lui dans le rêve. Tout était flou, il avait bien senti un corps contre lui, mais n’avait pu déterminer s’il était masculin ou féminin.. Vraiment, cette nuit de sommeil n’avait servi à rien.



[…]



Depuis que le cœur volant lui avait été collé derrière le dos, les cours de potions étaient devenus de véritables cauchemars pour Harry. Snape était encore pire qu’à l’accoutumée, ne cessant de lui envoyer de petites piques méprisantes concernant sa fameuse âme sœur, ou combien il était pressé que la chose devienne toxique. Le brun appréhendait d’entrer dans la salle de classe, il n’avait même plus la force de tenir tête à son professeur honni. La seule chose qu’il souhaitait était simplement s’enfuir en courant, encore plus lorsqu’il pensait qu’il s’agissait d’un cours commun avec les Serpentards.



Comme d’habitude, une fois les élèves entrés en classe, Snape ne put s’empêcher d’envoyer de cinglantes répliques à Harry. Celui-ci serrait les poings, tentant de se calmer par tous les moyens. La main d’Hermione posée sur son bras l’y aidait plus ou moins, jusqu’à ce que son professeur n’approche de lui.



« Levez-vous Potter, je voudrais tenter quelque chose. »



Harry se mit debout, peu décidé à combattre l’ordre lui étant donné.



« Sortez maintenant, et attendez dans le couloir que j’ouvre à nouveau la porte. Pressez-vous Potter, je n’ai pas de temps à perdre. »



Trainant des pieds, le brun rejoint la sortie et referma derrière lui, attendant qu’on lui permette à nouveau d’entrer en classe. La porte se rouvrit bientôt, et à peine Harry eut-il fait un pas dans la salle qu’il entendit la porte se refermer derrière lui. Il sursauta violemment et se dépêcha de rejoindre sa place près de ses amis.



« Et voilà, nous ne serons plus perturbés par les incessants mouvements de l’affreuse chose vous suivant partout, Potter. Je savais que j’aurais du tenter cela depuis le début de cette histoire. »



C’est alors qu’Harry réagit que le cœur volant n’était plus posté derrière lui. Snape avait réussi à le laisser à la porte, en la refermant si vite que la chose n’avait pas eu le temps de suivre son propriétaire. Pour un peu, Harry en aurait presque remercié son professeur. Sous l’injonction de leur professeur, les élèves se remirent bien vite au travail.



Le nez au dessus de son chaudron, Harry se concentrait du mieux qu’il pouvait. La potion n’était pas des plus simples, et malgré l’aide et le soutien d’Hermione, il fallait qu’il prête une attention totale au contenu de son récipient. Pourtant, cela devenait de plus en plus difficile. Sans qu’il comprenne pourquoi, il avait de plus en plus chaud, la tête lui tournait affreusement et son cœur martelait fortement sa poitrine. Il sentait de longues coulées de sueur froide lui descendre le long du dos et prendre place sur ses temps, et ses mains tremblaient. Il respirait difficilement, son souffle se faisant saccadé. Les bruits autour de lui, déjà légers, étaient de plus en plus sourd et il sentait ses jambes faiblir. Harry se raccrocha à son bureau du mieux possible, et vit les lèvres de Ron bouger, sans qu’il n’entende quoique ce soit des paroles de son ami. Et soudain, il s’écroula à terre.



Les élèves de gryffondor se précipitèrent aux côtés du brun, inquiets, alors que le professeur jetait un regard désintéressé vers eux. Pourtant, lorsqu’il vit Potter à terre, il ordonna à Hermione et Ron de transporter leur ami à l’infirmerie. A peine la porte fut-elle ouverte par l’un des élèves que le cœur se précipita pour rejoindre Harry, battant furieusement des ailes. Il se posa complètement sur sa poitrine, juste au niveau du cœur du brun. C’était la première fois que la petite chose se comportait ainsi, entrant en contact aussi directement avec Harry. Cette nouveauté dans la relation entre le cœur et l’élève fit murmurer l’ensemble des occupants de la salle, qui se demandaient pourquoi le cœur agissait ainsi. Personne n’avait remarqué un autre élève, tapis dans l’ombre, appuyé contre le mur et haletant douloureusement, une main crispée contre son torse.


Dernière édition par Nemess' le Sam 23 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Mary
Groupie désespérée de Tom Felton
Mary


Messages : 190
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

Ha, désolée d'avoir été agressive! x____x

Oh mon Dieu, ça valait trop la peine d'attendre! Ce chapitre est gé-ni-al! Tu écris vraiment bien, j'avais trop l'impression d'être dedans. Et puis la fin... *____*

Je m'empresse de poster ça sur ff.net!
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Suppléante au titre de femme de Draco
Machin


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Ermont (95)

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:54

Citation :
Oh mon Dieu, ça valait trop la peine d'attendre! Ce chapitre est gé-ni-al! Tu écris vraiment bien, j'avais trop l'impression d'être dedans. Et puis la fin... *____*
Je pense juste exactement pareil *______* Je sais pas quoi dire d'autre, merci *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nau'
Drarryste affirmée
Nau'


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Bouray

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

Machin a écrit:
Citation :
Oh mon Dieu, ça valait trop la peine d'attendre! Ce chapitre est gé-ni-al! Tu écris vraiment bien, j'avais trop l'impression d'être dedans. Et puis la fin... *____*
Je pense juste exactement pareil *______* Je sais pas quoi dire d'autre, merci *___*


Je pensais exactement pareil aussi =) C'est tellement touchant la relation Coeur / Harry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-aurore.skyrock.com
Nemess'
Prêtresse Drarryenne
Nemess'


Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheptain'

Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

Oui, ce chapitre est vraiment super \o/
& il m'inspire bien, donc je pense que la suite ne devrais pas tarder Smile
Je transmet vos critiques à Grenadine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addicthd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)   Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message in a bottle - Fiction commune (Prologue + 6/...?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Papillon
» [Fiction] Bond
» [Fiction] In memoriam
» [Fiction] Trouble personne
» [Fiction] Cher journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de Rised :: Fictions en cours-
Sauter vers: